Connexion et identifiants
EBMPracticeNet est accessible gratuitement. A partir de 12 septembre 2013 un enregistrement sur belgium.be est nécessaire pour accéder à la banque de données de guides de bonne pratique.
 
Veuillez-vous connecter sur le portail du site belgium.be et demandez un identifiant et un mot de passe en suivant la procédure ci-dessous. Ces derniers vous permettront aussi d’accéder à d’autres applications présentes sur les sites belgium.be et eHealth. Si vous vous êtes déjà enregistré sur belgium.be pour une autre application, il est inutile de le faire une deuxième fois.
 
Procédure :
 
Connectez votre lecteur de carte et insérez votre carte d’identité électronique (EID) avant de lancer votre navigateur (de préférence, Chrome, Internet explorer ou Safari). Préparez votre code PIN et cliquez ici pour vous enregistrer. Suivez la procédure « Connexion avec votre carte d’identité électronique pour le groupe cible citoyen ». Créez votre nom d’utilisateur et mot de passe avec l’option « mes moyens d’authenfication ».
 
 
Avec votre nom d’utilisateur et mot de passe, vous pouvez connectez sur le site ebmpraticenet.be en cliquant sur le bouton “Connexion” en haut à droite de l’écran. Vous pouvez aussi vous connecter avec votre carte eID.